COURSE DE CAISSES À SAVON

COURSE DE CAISSES À SAVON

 

Daltons fury road

Les caisses à savon débarquent à Pujaut !

Le Comité des fêtes a eu à cœur cette année de créer un événement familial et festif pour vous faire patienter jusqu’à la désormais incontournable fête votive de l’été.

Le 21 mai, les habitants ont donc vu dévaler dans les ruelles du village, des caisses à savon, bolides ultra-profilés ou réalisations plus folkloriques. Sur un parcours d’environ 800 m arrivant place du marché, on a pu encourager la vingtaine de participants venue pleine d’enthousiasme se frotter au bitume mouillé de ce dimanche pluvieux. Alignées sur la ligne de départ, deux bolides Made in Comité des Fêtes : la Dalton mobile, ses fumigènes, son freinage aléatoire et le chariot du cow-boy, tricycle rapide qui a remporté le prix du Public.

Les bénévoles qui ont assuré la sécurité, les sponsors et les partenaires qui ont eu contribué à récompenser les vainqueurs, et le soleil qui nous a rejoints rapidement : il y avait tous les ingrédients pour faire de cette première édition une grande réussite…  et l’envie de reconduire l’événement en 2024 : rendez-vous le 19 mai pour une deuxième édition !

(photos by Free Lens Project)

 

Pujaut

MAIRIE - PUJAUT

18, rue de la Mairie
30131 Pujaut
NOUS CONTACTER
www.pujaut.fr